vendredi 10 juillet 2009

Le GIE UGIM a choisi les solutions Business Document pour la gestion de son éditique : conception et production de masse (production batch)

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Business Document a su répondre aux besoins du GIE UGIM tout en démontrant les avantages techniques et fonctionnels de son offre : une interface de conception ergonomique et conviviale qui dispose de fonctionnalités d'interactivité très poussées pour l'utilisateur et une station de production de masse puissante.
Les solutions retenues permettront de gérer les appels de cotisations, les cartes
mutualistes, les notifications…


Ce premier projet avec le GIE UGIM, qui concerne pour le moment deux mutuelles adhérentes, renforce le positionnement de Business Document en tant que leader sur ce marché des Mutuelles Santé.
Pour Business Document c'est déjà plus de 15 références qui ont retenu ses solutions dans les mutuelles soit 6 672 000 personnes protégées.


Le GIE UGIM assure les fonctions « informatiques », tout ou partie, pour le compte des mutuelles adhérentes, telles que l'infogérance AS400, l'interface métier, les réseaux et systèmes, etc…


À propos de Business Document
Business Document, propose la gamme de progiciels Bdoc Suite, qui permet de traiter intégralement tous les aspects de la gestion du processus documentaire : de la conception interactive et personnalisée des documents à une solution d'archivage, de dématérialisation et de distribution multi canal. Pour en savoir plus : www.bdoc.com

Contacts presse
Business Document : Karine Malézieux - Tél. : 01 46 10 24 65 kmalezieux@bdoc.com
Poivré ciel : Florence Bachelot - Tél. : 06 60 91 94 94 – florence.bachelot@poivreciel.com


--
Contact Presse:
Business Document
Florence Bachelot

florence.bachelot@poivreciel.com
www.bdoc.com

--

Communiqué envoyé le 10.07.2009 11:07:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire